Place en mai aux épreuves en équipes « toutes catégories »
Coté dames du 22 au 25 mai, l’équipe est en 2ème division, avec l’objectif de retrouver la « Golfers » en 1ère division, direction le golf de Mérignies (situé à 20 kms au sud de Lille)
7ème des qualifications à l’issue des 2 tours en strokeplay.
Les scores par joueuse : Aude 83/78 Alix 81/81 Carla 81/82 Sasha 78/85 Chloé 79/85 Manon -/88 Alicia 86/-
Place aux match-play face à l’équipe d’Aix-Marseille : Egalité le matin à l’issue des 2 foursomes (défaite de la paire Carla/Aude, victoire d’Alix/Chloé), place l’après midi aux 5 simples : Carla l’emporte ainsi qu’Alicia, défaite de Manon, 2 matchs très disputés jusqu’au play-off qui iront jusqu’au 20ème trou pour Aude et 22ème pour Sasha !
Résultats détaillés sur le site FFGolf : ICI
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Coté messieurs, nos 2 équipes sont en 1ère division nationale
Equipe 1 « Trophée Gounouilhou » du 27 au 31 mai au golf d’Omaha Beach
Une phase de qualification qui laisse un goùt amer avec cette dernière place. Les scores : Jérémie 71/74 Maxence 75/71 Aymeric 76/73 Louis 77/76 Ilan 78/74 Alex 79/- Joël -/77
L’équipe doit passer par les barrages et gagner 3 des 5 matchs pour se maintenir en 1ère division, l’adversaire sera l’équipe du Racing Club de France (comme en 2019 !) : Alex/Joel perdent en foursome 2/1 ainsi que le simple d’Aymeric 7/6, les 3 derniers matchs sont remportés 3/2 par Maxence et Ilan, et 3/1 par Jérémie. Le résultat fut identique à celui de 2019 !
Scores détaillés sur le site FFGolf ICI
Equipe 2 « Trophée Pierre Etienne Guyot » du 27 au 31 mai à l’écogolf de l’Ariège.
7ème des qualifications en stroke play (5 joueurs, les 4 meilleurs scores retenus chaque jour). Dans le détail : Victor 74 Charles 75 Paul 76 Julien 78 au 1er tour (non retenu 79 Laurent) puis le 2ème jour : Victor 72 Laurent 74 Charles 82 Louis 82 (non retenu Julien 87)
L’adversaire en quart de finale sera l’équipe de Bondues (2ème des qualifications). Les 2 foursomes du matin sont remportés par notre équipe (la paire Louis/Paul et celle de Victor et Charles. Les 2 points manquants sont emportés l’après midi par Julien et Paul !
Défaite de notre équipe en demi-finale, face à Chiberta. Félicitations à tous !